APPEL A SOUTENIR LA CANDIDATURE DE FRANCOIS HOLLANDE
Les Français et les Françaises attendent le changement : en 2012, ils auront l'occasion de choisir un(e) Président(e) d'une République qui rassemblera tous les citoyens de ce pays, tous ceux qui ont choisi d'y vivre et d'y travailler, pour construire une société plus juste, plus solidaire, plus prospère. Une société où chacun a sa place.
Depuis deux ans, François HOLLANDE est au contact de nos concitoyens. Il s'adresse à eux régulièrement. Il argumente, avec force et conviction, propose avec détermination, et s'exprime sans détour, sans démagogie ni surenchère sur la situation de la France comme sur les grandes problématiques internationales.
François HOLLANDE est le candidat de la clarté : ses propositions sur la réforme fiscale et sur la stratégie budgétaire propices à soutenir la croissance en témoignent. Elles permettront de retrouver dans la durée des marges de manœuvre pour financer l’éducation en réduisant le poids de la dette.
François HOLLANDE a inscrit la promotion de la « démocratie de la réussite » comme objectif central de l’action publique, avec une déclinaison en trois pactes : productif, redistributif et éducatif. Ces orientations, nous les partageons. Elles sont autant de priorités qui s’inscrivent dans la tradition réformiste du Parti socialiste, dans les réalités du monde d'aujourd'hui et qui correspondent aux aspirations de nos concitoyens.
Les primaires doivent donner un souffle supplémentaire à la candidature de celui ou celle qui réunira le plus de suffrages. Nous prenons l'engagement solennel de mener une campagne POUR les idées de François HOLLANDE, jamais CONTRE les autres candidats qui participeront à cette primaire.
Parce que nous pensons que son projet et sa personnalité sont les mieux à même de nous conduire à la victoire en 2012, nous, les militants de la section du 10e arrondissement signataires de ce message, soutenons François HOLLANDE.
Avec un seul objectif : redonner un espoir et un avenir à notre pays.
Voici la liste des premiers signataires :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire